« POP SATORI » sorti en 1986 a été disque d’or. Epaule tattoo, Paris le Flore, 4000 années d’horreur, Pop égérie (en duo avec Elli Medeiros), Duel au soleil ou encore le fameux Tombé pour la France… dans une pochette aux finitions dorées qui a été conçue par Etienne lui-même. Grande classe…
Mon titre préféré est « Epaule tattoo ». J’ai souvent bloqué sur le clip de ouf de ce morceau et je cherchais le 45T depuis longtemps. C’est mon mec qui a fini par me rapporter ce disque de chez Emmaüs alors qu’il déteste Etienne Daho. Résultat : il tourne en boucle à la maison. C’est beau l’amour…
Audace, indécence exigées Blocus pour qui souhaite s'immiscer Ce night club où le jazz est prisé Réticence pour qui souhaite s'y glisser Par le tempo possédée, sur la piste verglacée, da da dap dap Par le tempo possédée, je l'ai vu danser Ce night à l'admission privée Entasse une foule électrisée Par le tempo possédée, sur la piste verglacée, da da dap dap Par le tempo possédée, ma Suzy dansait Au Taboo, pas besoin de bagou Son épaule est tattoo, tattoo Là, sur sa peau gravé, à l'encre bleue dessiné, da da dap dap Là, sur sa peau gravé, un tattoo bleuté Audace, indécence exigées Blocus pour qui souhaite s'immiscer Ce night club où le jazz est prisé Rictus crispé pour qui s'fait jeter Vous avez sollicité, mes bas instincts suscités, da da dap dap Vous m'avez sollicité, j'pouvais pas lutter Oooh, Taboo, mais ce mot est à vous Ton épaule est tattoo, t'es toute à moi Je ne sais c'qui s'passa, Suzy dans le vice, versa, da da dap dap Vice et vice et versa, quand Suzy cèda Vice et vice et versa, Suzy dans le vice versa, da da dap dap Vice et vice et versa, dans le vice, versa.